Blog de jean-pierre ROMBEAUT, Réinventons Maubeuge et la sambre

La Sambre a besoin de courage et de changement!

4 Novembre 2007 , Rédigé par jean-pierre ROMBEAUT Publié dans #Prises de positions Locales

Après quelques semaines où je n'ai pas eu le temps d’écrire sur mon blog, je reprends aujourd’hui mon activité.

 

Alors même que notre arrondissement continu à souffrir plus que jamais, le classement du magazine "l’entreprise" est malheureusement patent, nous classant à l’antépénultième place (30éme sur 32), néanmoins le traitement de l’actualité est quasiment uniquement dédié à l’investiture du candidat UMP aux municipales maubeugeoises.

 

Je ne vais pas ajouter de la polémique à cette investiture qui ne me concerne en rien, mais qui montre bien l’opacité de la machine UMP. Les investitures ne sont pas données par les militants, mais par quelques dirigeants du parti, ce que j’ai d’ailleurs toujours dénoncé.

Cette pratique anti-démocratique est à mettre en parallèle avec le comportement de Nicolas Sarkozy qui refuse le référendum sur la constitution bis issue du traité de Lisbonne.

 

Je ne me déroberais pas lors de ces prochaines élections, je peux d’ores et déjà vous annoncer que je serais candidat aux cantonales de mars prochains, car notre arrondissement a besoin d élus issus du monde privé qui se battrons pour l’intérêt général et non pas de fonctionnaires qui ont brillé par leur inaction lors de leurs mandats.

 

En ce qui concerne les municipales, ma réflexion continue, mais la probabilité de constituer une liste est grande.

 

La Sambre a besoin de courage et de changement !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article