Blog de jean-pierre ROMBEAUT, Réinventons Maubeuge et la sambre

Ma seule priorité: La Sambre et l'Avesnois

8 Juin 2009 , Rédigé par jean-pierre ROMBEAUT Publié dans #Prises de positions Locales

 

Madame, Monsieur ;

 

 

         Depuis le 11 février 2009, je décidé de ne plus occuper aucune responsabilité nationale, départementale ou locale au sein de quelque parti politique que ce soit.

 

J’ai effectivement décidé depuis cette date de m’investir exclusivement pour le développement de la Sambre et l’Avesnois, qui en souffrance depuis tant d’années (surendettement, infrastructures, transports, etc.) a besoin d’un réel renouveau.

 

Le potentiel énorme de notre arrondissement (villes fortifiées par Vauban, arrondissement vert, situé au centre de gravité de l’Europe, entreprises de haute technologies, etc.) reste pour le moins inexploité, j’ai donc décidé de rassembler au sein de l’Union pour la Sambre et l’Avesnois toutes celles et ceux qui veulent une autre politique pour notre territoire et ce quelque soit leur appartenance partisane. J’invite ainsi toutes celles et ceux qui veulent s’investir dans ce projet à nous rejoindre.

 

         Nous proposerons dés la rentrée prochaine un panel de propositions pour relancer la Sambre.

 

Jean-Pierre ROMBEAUT

Président de l’union pour la Sambre et l’avesnois
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je découvre votre blog... Pourquoi ne faîtes-vous pas référence à l'article paru dans la VDN le lendemain au sujet des subventions obtenus par Mme MARIN? Vous n'êtes pas trés objectif M.Rombeaut.
Répondre
J
<br /> Bonsoir Pauline;<br /> <br /> Les subventions viennent de la réserve parlementaire, ça n'est donc absolument pas exceptionnel.<br /> <br /> <br />